Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les Inscriptions sur Phpraid !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Makkan
MégaMoule
MégaMoule
Makkan


Nombre de messages : 494
Age : 38
Localisation : Rennes Bretagne
Date d'inscription : 09/08/2005

Les Inscriptions sur Phpraid !! Empty
MessageSujet: Les Inscriptions sur Phpraid !!   Les Inscriptions sur Phpraid !! Icon_minitimeDim 14 Mai - 3:39

ENfin !! Le Phpraid est de sorti !

Et je remercie encore Kelindra, de l'avoir mis en place et rondement bien mené.

Allez vite vous inscrire, le phpraid est disponible sur le site a l'adresse connu qui est www.reikkokuu.fr.tc

Les Reikkokuu compte sur vous !

PS: PhpRaid obligatoire ! (et tellement génial)
Revenir en haut Aller en bas
http://vincecartercie.jexiste.fr/
Bogdanoff
Huitre accrochée
Huitre accrochée
Bogdanoff


Nombre de messages : 150
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 14/03/2006

Les Inscriptions sur Phpraid !! Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions sur Phpraid !!   Les Inscriptions sur Phpraid !! Icon_minitimeDim 14 Mai - 10:54

Super travail Nico, un grand GAY GAY comme d'habitude.

Merci!

[Edit]:

Très important... faites au plus vite un mode d'emploi! Ca fait 20 minutes que j'ai ouvert les yeux et je viens tout juste de comprendre (après 15 tentatives... j'ai cru que j'avais oublié mon mot de passe du fofo) qu'il fallait créer un autre compte!

En plus je n'arrive pas a m'inscrire en tant que rogue... je choisis une autre classe? Destresssssssse Mak je rigole... Mais dites moi comment faire je vous prie.

Merkiiii

[Edit 2]: Une fois que vous avez crée votre compte il est nécessaire d'attendre un e-mail de confirmation d'activation de votre compte. Attention, en principe c'est le second e-mail que vous recevrez et qui portera le nom de [g]"PhPRaid's Autorisation"[/g]
Revenir en haut Aller en bas
kelindra
Moule en chef
Moule en chef
kelindra


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2006

Les Inscriptions sur Phpraid !! Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions sur Phpraid !!   Les Inscriptions sur Phpraid !! Icon_minitimeDim 14 Mai - 13:12

Salut,

Alors pour vous inscrire, en premier enregistrer votre compte sur le site (Traduction du site en cours), pour avoir votre login et password.

Par la suite, veuillez contacter un officier de la guilde qui vous activera votre compte ( en général, je passe regulièrement voir les nouveaux inscris).

Une fois, l'activation faite, 2 menus apparaitront '' raid et profils''.

Accéder à profils et donné les infos du a votre perso ( class, lvl, nom IG, resist. )

Une fois validé votre profils, allé sur raid et aller vous inscrire sur raid

aux nouveaux events ( sorties Mc, Zg)

Lors de votre inscription dans le raid, si votre présence le jour de ce raid

n'est pas sur veuillez cocher '' Signup for Queue'' et indiquer la raison

dans commentaire...

Voila le + gros ...

Sur ce a ++

PS : Si vous avez des questions, veuillez me pv IG
Revenir en haut Aller en bas
nightlow
Moule en chef
Moule en chef
nightlow


Nombre de messages : 31
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/06/2006

Les Inscriptions sur Phpraid !! Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions sur Phpraid !!   Les Inscriptions sur Phpraid !! Icon_minitimeMer 7 Juin - 21:28

Super le php raid ca permet vraiment de s'organiser. Au final ca facilite bien la vie!!

Super boulot kelindra

mais juste une remarque quand meme Les Inscriptions sur Phpraid !! Smiley_a : ca serait bien si on pouvait s'inscrire en tant qu' "indisponible ce soir" comme ca on verrait ceux qui peuvent venir ET AUSSI ceux qui peuvent pas venir!!


A plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Inscriptions sur Phpraid !! Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions sur Phpraid !!   Les Inscriptions sur Phpraid !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Inscriptions sur Phpraid !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karazhan Inscriptions
» Phpraid !
» Phpraid ? :O
» Inscriptions Summer Raid 10.
» Phpraid de vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REIKKOKUU, World of Warcraft :: Organisation Reikkokuu-
Sauter vers: