Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Avis au Reikkokuu ! MC en préparation !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Makkan
MégaMoule
MégaMoule
Makkan


Nombre de messages : 494
Age : 38
Localisation : Rennes Bretagne
Date d'inscription : 09/08/2005

Avis au Reikkokuu ! MC en préparation ! Empty
MessageSujet: Avis au Reikkokuu ! MC en préparation !   Avis au Reikkokuu ! MC en préparation ! Icon_minitimeJeu 30 Mar - 14:13

Voila un post et un scoop a la fois...

Depuis quelque temps la direction des Reikkokuu pense a participer a la grande aventure de Molten Core, et aujourd'hui l'annonce est officiel...

Les Reikkokuu s'implique bel et bien dans Molten Core.

L'équipe commence a etre rodé, des boss commence a tomber et la direction evalue MC a la porter du niveau des Reikkokuu.

Le recrutement va continuer, l'ossature du raid est deja présente.

Impliquez vous dans le recrutement de qualité, discutez enctre vous d'eventuel joueurs nécéssaire.

-Solidarité et travail d'équipe fera avancer l'aventure a vitesse grand V


A la date ce post, le Raid Reikko compte environ 25/30 membres fixes, seul un leger recrutement est de mise.

-Utiliser la bank de la guilde: Remplissez et utiliser les composant présent, tout doit etre gratuit

-Faite connaitre la guilde autour de vous, en restant humble et sympathique.

Qu'Elune vous protège.

Merci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://vincecartercie.jexiste.fr/
elthar
Moule Fedex
Moule Fedex



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 21/03/2006

Avis au Reikkokuu ! MC en préparation ! Empty
MessageSujet: Re: Avis au Reikkokuu ! MC en préparation !   Avis au Reikkokuu ! MC en préparation ! Icon_minitimeJeu 30 Mar - 17:44

t en fais pas, on y pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxomax
Huitre accrochée
Huitre accrochée
Maxomax


Nombre de messages : 155
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/10/2005

Avis au Reikkokuu ! MC en préparation ! Empty
MessageSujet: Re: Avis au Reikkokuu ! MC en préparation !   Avis au Reikkokuu ! MC en préparation ! Icon_minitimeVen 31 Mar - 20:42

Ouhaaaaa !! ça va chauffé ! ça va étre roti parti..! lol
Revenir en haut Aller en bas
tomi
Murloc à lettres
Murloc à lettres
tomi


Nombre de messages : 190
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2006

Avis au Reikkokuu ! MC en préparation ! Empty
MessageSujet: Re: Avis au Reikkokuu ! MC en préparation !   Avis au Reikkokuu ! MC en préparation ! Icon_minitimeLun 3 Avr - 1:48

Bonsoir tout l'monde !
Ba voila je viens d'intégrer votre guilde ce soir, j'ai lu tout le forum wow et ... j'suis claqué pour partir sur les mangas ! I don't want that
Donc je post sur ce topic pour à la fois me présenter et postuler pour le raid MC.

Je suis un compagnon de jeu de Rominnounet, Loounna et Knightaxel depuis plusieurs mois maintenant puisqu'on était dans la même guilde et je les ai suivis pour vous rejoindre.
Je joue un chasseur elf nommé Tomi, quasi full T0 (me manque ces saletés de jambières que Mr le Baron ne veut pas me lacher !!!!!!!) , spé précision à fond (37 pts ! ^^) qui m'a habitué à me placer en tête des dégats faits en instance Smile
Mes métiers sont herbo 300 et alchimie 300, je suis à 300 en secourisme aussi et je pêche à mes heures perdues ...
Voili voilou, sinon ba je joue ce perso depuis un an et je n'ai mis qu'une fois les pieds à ZG, c'est donc la soif de découverte HL mais aussi la recherche d'une guilde à la bonne ambiance qui m'ont poussé à vous rejoindre.
A très vite in-game

Tomi.
Revenir en haut Aller en bas
missy0lally
Murloc à lettres
Murloc à lettres
missy0lally


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 01/09/2005

Avis au Reikkokuu ! MC en préparation ! Empty
MessageSujet: Re: Avis au Reikkokuu ! MC en préparation !   Avis au Reikkokuu ! MC en préparation ! Icon_minitimeMer 5 Avr - 8:22

me voila parmis vous , par la force des choses. Donc a vous de me faire apprécié les mérites d ici ,merci a ceux qui m ont entouré et epargné des bétises mardi , c etait tres sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis au Reikkokuu ! MC en préparation ! Empty
MessageSujet: Re: Avis au Reikkokuu ! MC en préparation !   Avis au Reikkokuu ! MC en préparation ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis au Reikkokuu ! MC en préparation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site Reikkokuu : Votre avis
» Avis aux GM: le DKP pour les pick-up
» Preparation de l'event de ZG
» Avis de recherche !
» Palmarès Reikkokuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REIKKOKUU, World of Warcraft :: Instances-
Sauter vers: