Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 nouvelle banque " piquenique"

Aller en bas 
AuteurMessage
YooY
Moule d'honneur
Moule d'honneur



Nombre de messages : 23
Localisation : Toulouse !!!!!!!!!
Date d'inscription : 03/12/2006

nouvelle banque  " piquenique" Empty
MessageSujet: nouvelle banque " piquenique"   nouvelle banque  " piquenique" Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:14

kikou les amies c moi la banque "piquenique" la banque qui rit quand on la ..... :p

je sert a quoi?

je recupere tous les consommable style poissons viande (deja cuisine ou a cuisiner) pour stocker un maximum afin de pouvoir apporter un pti + de buff lors des sorti grull afin de poutrer molgar le noob + rapidement ,
je C que certainne perssonne on dja un bon niveau en cuisine lol Smile (c deja pa mal ...) ben vs aussi les roxor du barbecu envoi moi une parti de vos "craft" plus y en aura mieux c !!! par contre je need pas la bouffe style "morceaux de pain" qui ne procure q un regen vie sans pouvoir rajouter endu ou force etc toute la bouffe " de base" sera detruit quelque sec apres reception !!!

j accepte aussi les PO en masse et les promote style grand general de guilde ou empereur supreme du dps !! je need aussi des bandages pour mes cheville ou de nouvelle bottes plus large :p


sur se bonne appp !!!! nouvelle banque  " piquenique" Envieux
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle banque " piquenique"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle banque ZG avec son contenu!!!
» Hakkari : Banque ZG !
» okina, pretresse " bonne "
» Une nouvelle âme...
» Commander vôtre signature Reikkokuu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REIKKOKUU, World of Warcraft :: Organisation Reikkokuu-
Sauter vers: