Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Guerrier] Hightolkïn (Test)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gladiathor
Nouvelle moule
Nouvelle moule



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2011

[Guerrier] Hightolkïn (Test) Empty
MessageSujet: [Guerrier] Hightolkïn (Test)   [Guerrier] Hightolkïn (Test) Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:18

Titre :
[Guerrier] Hightolkïn - Spé Principale: Fury

Présentation :
Je m'appelle Raphaël, j'ai 20ans et je suis étudiant à Nice en prépa Hec. Je suis le meilleur ami de Agazon et nous partageons WoW en passion commune. J'habite dans le Var, à Saint-Raphaël.

Parcours :
Je à WoW depuis sa première sortie officielle. J'ai fait mes début pré BC sur le serveur de arak aramh avec la 2èeme guilde du serveur avec laquelle j'ai parcouru le contenu jusqu'à Noth à Naxxmaras. Puis mes parcours de BC (cllean) m'a poussé jusqu'aà woltk, avec mon guerrier lvl 80, que j'ai mené jusqu'à Cataclysme.

Template :
Ma spé furie est basée sur la spécialité 2 armes de 2 mains. Elle est basée sur la réactivité via des buff octroyés avec des techniques comme l'anticast par exemple.


Stuff :
Je vous linkerai mon lien et commenterai mon stuff quand l'armurerie sera mise à jour après ma migration.

Cycle DPS :
Frappe héroïques / Frappe du colosse / Rage berserker / Coup déchaîné / Sanguinaire / Heurtoir

Métiers : Forgeron / Joallier : 525


Palmarès :
J'ai une grosse expérience de WoW quand je joué à Vanilla car j'ai beaucoup appris, beaucoup donné pour ma guilde ( ce que je ferai avec vous si je suis accepté), et également gérer des soirs de raids 40 étant officier de classe.

Addons / Logiciels :
J'utilise Barthender, atlas loot, recount et omen.

Disponibilités :