Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Guerrier] Hightolkïn (Test)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gladiathor
Nouvelle moule
Nouvelle moule



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2011

[Guerrier] Hightolkïn (Test) Empty
MessageSujet: [Guerrier] Hightolkïn (Test)   [Guerrier] Hightolkïn (Test) Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:18

Titre :
[Guerrier] Hightolkïn - Spé Principale: Fury

Présentation :
Je m'appelle Raphaël, j'ai 20ans et je suis étudiant à Nice en prépa Hec. Je suis le meilleur ami de Agazon et nous partageons WoW en passion commune. J'habite dans le Var, à Saint-Raphaël.

Parcours :
Je à WoW depuis sa première sortie officielle. J'ai fait mes début pré BC sur le serveur de arak aramh avec la 2èeme guilde du serveur avec laquelle j'ai parcouru le contenu jusqu'à Noth à Naxxmaras. Puis mes parcours de BC (cllean) m'a poussé jusqu'aà woltk, avec mon guerrier lvl 80, que j'ai mené jusqu'à Cataclysme.

Template :
Ma spé furie est basée sur la spécialité 2 armes de 2 mains. Elle est basée sur la réactivité via des buff octroyés avec des techniques comme l'anticast par exemple.


Stuff :
Je vous linkerai mon lien et commenterai mon stuff quand l'armurerie sera mise à jour après ma migration.

Cycle DPS :
Frappe héroïques / Frappe du colosse / Rage berserker / Coup déchaîné / Sanguinaire / Heurtoir

Métiers : Forgeron / Joallier : 525


Palmarès :
J'ai une grosse expérience de WoW quand je joué à Vanilla car j'ai beaucoup appris, beaucoup donné pour ma guilde ( ce que je ferai avec vous si je suis accepté), et également gérer des soirs de raids 40 étant officier de classe.

Addons / Logiciels :
J'utilise Barthender, atlas loot, recount et omen.

Disponibilités :
Dimanche soir, lundi et mardi soir ( sauf ces 2 semaines à venir où je serai quasiment disponible tous les soirs.

Motivation :
Pourquoi choisir la guilde Reikkokuu ?

Mon meilleur ami m'a expliqué que vous étiez sa guilde " légendaire " de ses débuts à WoW, une équipe fraternelle, sérieuse et motivée pour relever les défis VHL. Je suis également très impliquée dans une guilde qui sait que faire du PVE HL signifie faire des efforts.

Si vous avez besoin de plus amples informations je suis joingnable sur le jeu également.

Cordialement,
Raph.
Revenir en haut Aller en bas
agazon
Moule messagère
Moule messagère
agazon


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : St raphael
Date d'inscription : 25/11/2006

[Guerrier] Hightolkïn (Test) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Hightolkïn (Test)   [Guerrier] Hightolkïn (Test) Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:52

un +1 pour toi mon poulet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Makkan
MégaMoule
MégaMoule
Makkan


Nombre de messages : 494
Age : 38
Localisation : Rennes Bretagne
Date d'inscription : 09/08/2005

[Guerrier] Hightolkïn (Test) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Hightolkïn (Test)   [Guerrier] Hightolkïn (Test) Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:39


Candidature Validée

-C'est propre, bonne disponibilitées.
-Retour de la ThunderFury made in Reikko, sa tiens du miracle.

Bonne intégration a toi Raph Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vincecartercie.jexiste.fr/
PcPaRan0
Modérateur
Modérateur
PcPaRan0


Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Pas loin du Pc !
Date d'inscription : 19/05/2006

[Guerrier] Hightolkïn (Test) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Hightolkïn (Test)   [Guerrier] Hightolkïn (Test) Icon_minitimeLun 13 Juin - 1:04

Woot la Thunderfury qui revient...

Pour ceux qui ne connaîtraient pas l'histoire, on a craft la Thunderfury à Moadib qui pour la faire court à arrêter de jouer et revient sous un autre nom avec un autre propriétaire !

Et on rencontre enfin le petit copain d'Agazon, enchanté !

Je prendrais le temps demain matin de voir ta spé, j'ai fait vite fait le tour du stuff, pareil que pour Rehtea, on a encore du chemin à faire. Après plus que des commentaires sur le stuff, je préférerais que tu commentes plutôt ta spé, histoire qu'un noob en War puisse s'y retrouver, enfin que je puisse m'y retrouver quoi !

Sinon globalement bonne apply, bienvenue chez les Reikko !
Revenir en haut Aller en bas
http://wowdbu.com/5,62232.html
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Hightolkïn (Test) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Hightolkïn (Test)   [Guerrier] Hightolkïn (Test) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Hightolkïn (Test)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Respé Guerrier
» Pour les guerrier spé def
» [Guerrier] Zuppo
» [Guerrier] Alifras
» [Guerrier] Foustoul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REIKKOKUU, World of Warcraft :: Recrutement-
Sauter vers: