Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Druide] Slime (Refusée)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
slime
Nouvelle moule
Nouvelle moule



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2011

[Druide] Slime (Refusée) Empty
MessageSujet: [Druide] Slime (Refusée)   [Druide] Slime (Refusée) Icon_minitimeMar 14 Juin - 14:45

Bonjour a tous,
Je me presente Slime, elfe de la nuit, druide avec spé principale HEAL.


IRL:
Etudiant a l'ile de la reunion (hé oui je suis un ptit metisse). J'adore les jeux video en general, dont wow sinon je postulerai pas logique lol... hum bref on va faire comme a fait dhara hier lol : je m'appel Vincent, j'ai 20 ans, j'ai la voiture, 1m 50 pour 96 kilo ( non la c pas vrai lol), J'ai une cherie (la c vrai). yeux brun cheveu marron lol & metissage absolue. Caractere tranquile, ayant le sens de l'humour et savoir etre sérieux quand il le faut.

Inside wow:
Je joue a wow depuis son commencement, premier perso chasseur dans le roayume vol jin. 6 mois apres go hyjal, jai crée mon perso slime, javai environ 14 ans a lepoque ... et puis jai plus lacher hyjal, je possede 7 haut lvl, je connai a peu pret tous les raids et donjons (classique, bc, wlk, cata). voila en bref.

template:
Avec mon drood jai un ilvl de 335 pour le moment, et oui c'est la reprise d'une carriere de heal, sinon avec mes autres perso j'ai un ilvl moyen de 355. Slime est un drood 100% heal.

cycle DPS:
heu...

Métiers:
pour etre honnete je chome un peu.

Palmarès:
Ma pierre de foyer est souvent up

addons:
bah recount, atlas loot, addon de heal, decurse

disponibillité:
semaine et week sans prob c'est pas un soucis sa.

Motivation:
Bah j'ai pu parler a Makkan, j'ai tout de suite accrocher a sa mentalité, avancer ensemble, avoir une bonne esprit d'equipe, tomber un max de boss et crier victoire sur ts Smile sa me pleit bien sa, en klr jouer wow ensemble. Et puis je connaissais déja la guilde Reikkokuu a l'époque, je sais que c'est une trés bonne guilde sérieuse et en meme temp sans prise de tete avec l'objectif bien preci de devenir une bonne guilde. Moi j'adhere et souhaiterai rejoindre votre équipe.

En ésperant vous revoir trés bientot, Slime.

Revenir en haut Aller en bas
agazon
Moule messagère
Moule messagère
agazon


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : St raphael
Date d'inscription : 25/11/2006

[Druide] Slime (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Slime (Refusée)   [Druide] Slime (Refusée) Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:22

ok juste je voudrais savoir si tu detient la mentalité des reikko ? prouve moi le Smile je donnerais ma reponse des que tu me l'auras prouvais
Revenir en haut Aller en bas
Makkan
MégaMoule
MégaMoule
Makkan


Nombre de messages : 494
Age : 38
Localisation : Rennes Bretagne
Date d'inscription : 09/08/2005

[Druide] Slime (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Slime (Refusée)   [Druide] Slime (Refusée) Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:11


Candidature Validée (en test)

-De bonnes disponibilités, on l'espere un bon esprit.
-Ne fais pas attention a Aga, il est fougueux aussi ^^
-Quoi qu'il en soit tu devras tout de même faire tes preuves durant ton intégration.

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://vincecartercie.jexiste.fr/
PcPaRan0
Modérateur
Modérateur
PcPaRan0


Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Pas loin du Pc !
Date d'inscription : 19/05/2006

[Druide] Slime (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Slime (Refusée)   [Druide] Slime (Refusée) Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:34

Candidature refusée :
- Inscriptions en raid non respectées.


Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://wowdbu.com/5,62232.html
Contenu sponsorisé





[Druide] Slime (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Slime (Refusée)   [Druide] Slime (Refusée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide] Slime (Refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druide] Nyxterebos (Refusée)
» [Druide] Kæribøu -Tank (Refusée)
» [Démoniste] Necta (Refusée)
» [Démoniste] Wolfe (Refusée)
» [Chasseur] Priam (Refusée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REIKKOKUU, World of Warcraft :: Recrutement-
Sauter vers: