Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Druide] Samanra tank (Test)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
samanra
Petite moule
Petite moule



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2011

[Druide] Samanra tank (Test) Empty
MessageSujet: [Druide] Samanra tank (Test)   [Druide] Samanra tank (Test) Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:07

Bonsoir à vous,


*Je m'appel Sarah j'ai 19 j'habite paris et je suis étudiente.


*Bon alors pour commencer:

-J'ai débuté wow à l'époque de burning crusade sur un serveur privet du nom de "ad vitam aeternam" sur ava, ou j'avais un hunt et un peut plus tard un pretre mais j'ai arreté pour jouer sur
offi avec deux ami =p

-Je suis donc arrivé sur offi à wotlk où j'ai crée une pretresse (disci/ombre) et ma druide.

- Niveaux xp j'ai beaucoup raid avec ma pretresse qu'avec ma druide avec comme xp (wotlk clean sauf en hm ou il me manque quelque boss)(cata 10/12 manque nef et al'akir mais j'ai
tellement try dessus que voila =p)

-Pour la guilde ma druide et guildé dans une guilde "d'ami"et je raid pas avec eux.

* Mon template principal pas trop d'explication car en parallèle c'est des point pour la spé chat.
Ma spé deux actuelement je vais test la spé chat j'etais equi mais je suis pas fan...

* Mon lien armurerie (http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Samanra/simple)
-Mour mon gemmage tres simple endu pour le bleu, endu-agi pour rouge et jaune esquive-endu
-Mour les retouches esquive en prio je ne garde pas la hate et j'ai fait quelque petit test sur les retouches.

* Metier euuuuuu ^^' sur ma druide j'ai pas la volonté de les monter mais sinon sur ma pretresse je suis enchant-couture 525

* Je me vante d'etre complètement folle =p hé hé hé
Bon ok je sors....

* Addon avec ma druide
-Dbm
-Skada
-Mobinfo 2

* Jour de raid dispo souvent

* Je suis motivé pour avancer dans la bonne humeur ET pas de prisse de tete, je cherche à m'amuser mais une pointe de serieux dans les raid quand meme =p
et pourquoi les Reikkokuu ? pq mon meilleur ami et dans votre guilde et que j'aime jouer avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
agazon
Moule messagère
Moule messagère
agazon


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : St raphael
Date d'inscription : 25/11/2006

[Druide] Samanra tank (Test) Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Samanra tank (Test)   [Druide] Samanra tank (Test) Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:23

je connais absolument pas la classe ( DRUIDE ) donc je peux pas me prononcer vis a vis de ta spé ou ta façon de jouer Wink sinon pour tes dispo sa ma l'aire d'etre claire . je n'est toujours pas jouer avec toi mais ta candidature et assais correcte juste j'aimerais en savoir un peux plus sur toi ( IRL ) sinon c'ets un +1
Revenir en haut Aller en bas
Makkan
MégaMoule
MégaMoule
Makkan


Nombre de messages : 494
Age : 38
Localisation : Rennes Bretagne
Date d'inscription : 09/08/2005

[Druide] Samanra tank (Test) Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Samanra tank (Test)   [Druide] Samanra tank (Test) Icon_minitimeLun 4 Juil - 6:50


Candidature Validée (Test)

-Agréable In Game, bon tanking.
-Il faudra encore améliorer ton stuff pour être a la pointe
-La 4éme femmes de la guilde, que du plaisir ^^.

Bon intégration à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://vincecartercie.jexiste.fr/
PcPaRan0
Modérateur
Modérateur
PcPaRan0


Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Pas loin du Pc !
Date d'inscription : 19/05/2006

[Druide] Samanra tank (Test) Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Samanra tank (Test)   [Druide] Samanra tank (Test) Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:13

Bienvenue chez nous,

En espérant que tu te plaises chez nous.


Pour le côté IG, j'ai déjà fait une petite instance avec toi et rien à redire sur le tanking.

Comme dirait l'autre : Pourvu que ça dure !
Revenir en haut Aller en bas
http://wowdbu.com/5,62232.html
tnti
Moule en chef
Moule en chef



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/06/2011

[Druide] Samanra tank (Test) Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Samanra tank (Test)   [Druide] Samanra tank (Test) Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:10

bienvenu Wink " druide best classes " au besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide] Samanra tank (Test) Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Samanra tank (Test)   [Druide] Samanra tank (Test) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide] Samanra tank (Test)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druide] Kæribøu -Tank (Refusée)
» Yte DRUIDE
» Druide dispo
» Anthard ==> druide
» [Druide] Wildkiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REIKKOKUU, World of Warcraft :: Recrutement-
Sauter vers: