Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sly (Le retour)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sly
Belle moule
Belle moule
Sly


Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : Aurillac, Cantal, Auvergne
Date d'inscription : 26/05/2011

Sly (Le retour) Empty
MessageSujet: Sly (Le retour)   Sly (Le retour) Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:24

SAlut a tous les Reikko :p He nan je ne vous est pas oublier et Nan je ne vous oublierais jamais, d'ailleur la voix dePC me manque Smile Je suis venu sur le fofo pour avoir des nouvelle de vous, J'ai vu que les roster sont former Wink GG vous avez une ambition extroaordinaire et une motivation exorbitante (j'ai eu du mal a le trouver ) Mwa en se qui me concerne ma visualisation etait bonne ... Je taf dans un restau 10h - 15h et 19h 23h dnc pour les raid cetait biien foutu :/ Mon DK est PvP ET super biien stuuf :/Mais je peux plus tros jouer et sa me soul >< Le faite de vous avoir perdu same faiit chiier mais si vous Faite la double spe guilde PvP awiih que je serrais le premier a portuler Smile Car si les soir je ne me co pas les apreme je le ferais Wink ...
Sur ce Je vous souhaiite un bon jeu ET espere que les boss de raid tomberont rapidement :p

NOte pour PC et MAK, SA me ferrais plaisir de discuter avec vous un petit moment sur TS ou Skype si vous voulez garder le code secret Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Sly (Le retour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour aux instances-->retour au boulot!!!
» Retour a AQ??
» retour
» le retour !!!
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REIKKOKUU, World of Warcraft :: Taverne Bavardage-
Sauter vers: