Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ras le bol.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
agazon
Moule messagère
Moule messagère
agazon


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : St raphael
Date d'inscription : 25/11/2006

Ras le bol. Empty
MessageSujet: Ras le bol.   Ras le bol. Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:09

Bonjour à tous !

Je voudrais créer ce sujet pour vous faire part de mon désaccord avec les agissements actuels de la Guilde, et de son fonctionnement qui me paraît inapproprié à nos objectifs.

En effet, je trouve que certaines personnes ne pensent qu'à eux-mêmes et n'ont pas la mentalité d'une GUILDE. Son but est d'avancer ensemble et pas chacun de son côté. Il faut aussi penser à ceux qui n'ont pas les mêmes horaires de jeu et qui sont écartés.
Une Guilde ne fonctionne pas uniquement avec des raids, c'est une communauté donc il faut la faire avancer jour après jour, et non pas 3 jours par semaine juste pour se stuffer.
Il faut également respecter les horaires de raids, car tout retard pénalise la Guilde et son bon déroulement.

Merci de votre compréhension.

Aga.
Revenir en haut Aller en bas
PcPaRan0
Modérateur
Modérateur
PcPaRan0


Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Pas loin du Pc !
Date d'inscription : 19/05/2006

Ras le bol. Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol.   Ras le bol. Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:43

Il est vrai que la gujilde ne s'offre actuellement pas les moyens d'accéder à ses ambitions, que ce soit par le temps de jeu de ses membres ou par l'investissement de chacun pour le raid.

De plus comme tu l'as signalé, la guilde ne se résoud pas seulement aux raids et on appréciera pouvoir jouer avec tout le monde en dehors de ces raids.
Pensez aussi à vous connecter à Teamspeak dès que vous arrivez sur le jeu, il est un outil très efficace pour instaurer une bonne ambiance de guilde (Ne ratez pas le karaoké du mercredi soir... xD)

Quoiqu'il en soit, quelques remaniements sont à envisager et seront mis en place très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://wowdbu.com/5,62232.html
Dhara
Huître
Huître
Dhara


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/06/2011

Ras le bol. Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol.   Ras le bol. Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:49

Moi je vous aimes toujours autant Wink))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ras le bol. Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol.   Ras le bol. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ras le bol.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REIKKOKUU, World of Warcraft :: Organisation Reikkokuu-
Sauter vers: