Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pcparano rend son tablier...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PcPaRan0
Modérateur
Modérateur
PcPaRan0


Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Pas loin du Pc !
Date d'inscription : 19/05/2006

Pcparano rend son tablier... Empty
MessageSujet: Pcparano rend son tablier...   Pcparano rend son tablier... Icon_minitimeDim 24 Juil - 0:43

J'avais annoncé mon retour chez les Reikkokuu pour les mener au plus haut, malheureusement j'ai échoué dans cette mission et je ne pense pas parvenir à la mener à bien dans les circonstances actuelles, n'ayant pas les moyens nécessaires à notre ambition.

Je démissionne donc de mon poste d'officier et rejoins le côté obscur de la force pour continuer mon aventure avec ceux qui me sont chers et pour tout ceux qui veulent rester en contact avec moi mon id battlenet est : dhieux.florimont@gmail.com

Ca a été un honneur de vous servir et de partager ces quelques instants ensembles, j'espère vous revoir très vite que ce soit In-Game ou sur TS (s1.teamspeak-illimity.com:50435 mdp : agazon)


A bientôt,
Pc.
Revenir en haut Aller en bas
http://wowdbu.com/5,62232.html
Makkan
MégaMoule
MégaMoule
Makkan


Nombre de messages : 494
Age : 38
Localisation : Rennes Bretagne
Date d'inscription : 09/08/2005

Pcparano rend son tablier... Empty
MessageSujet: Re: Pcparano rend son tablier...   Pcparano rend son tablier... Icon_minitimeDim 24 Juil - 2:32

Tu as échoué ?
Souvenez vous que l'activité réel et profonde de la guilde ne devais reprendre qu'a la rentrée. Que c'est toi Pc qui voulais démarrer des raids durant l'été, que je t'es écouter, et c'est ce que nous avons fait.
Si vous avez oublier qu'a l'époque, la guilde n'a trouvé une vrai stabilité qu'au bout d'un an de recrutement, je ne peux rien faire pour vous.
Si vous n'avez pas le courage de patienté pendant 3 mois, que les choses se mette bien en place et prenne forme, je ne peux toujours rien faire pour vous.
Je trouve ça fort dommage de s'être engagé pour faire grossir quelque chose, et de lacher prise au bout de 2 mois.
Alors il est evident que vous pouvez me reprocher plein de choses, je n'est jamais été parfait.

Il y est facile de tout vouloir changer, du jour au lendemain, mais si vous accepter encore des conseils de ma part, sachez qu'une bonne guilde se construit sur le long terme.

Sur ce, je vous souhaîte tout de même bonne chance
et Qu'Elune vous protège.
Revenir en haut Aller en bas
http://vincecartercie.jexiste.fr/
 
Pcparano rend son tablier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet pour Pcparano
» Pour Pcparano (p.talent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REIKKOKUU, World of Warcraft :: Taverne Bavardage-
Sauter vers: