Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A tout les nouveaux membres de la Guilde HEIWA

Aller en bas 
+4
Maxomax
SoLo
missy0lally
Makkan
8 participants
AuteurMessage
Makkan
MégaMoule
MégaMoule
Makkan


Nombre de messages : 494
Age : 38
Localisation : Rennes Bretagne
Date d'inscription : 09/08/2005

A tout les nouveaux membres de la Guilde HEIWA Empty
MessageSujet: A tout les nouveaux membres de la Guilde HEIWA   A tout les nouveaux membres de la Guilde HEIWA Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:40

Bonjour et bienvenu a vous, nouveau constructeur d'une belle aventure. salut

Ce Topic (sujet), a pour but de mettre au point quelques points impotants consernant le fonctionnement de la guilde HEIWA Gardien de la Paix, sur le serveur Hyjal.

Tout d'abord je voudrais juste remercier Ashya et Pyro pour leur aide à le refondation de cette grande et belle famille qu'est HEIWA.

Pour toute information "Heiwa" signifie "Paix" dans la langue Japonaise, ce qui est toutafait en rapport avec l'univers de ce site, et la beauté de la langue justifie simplement pour le choix de ce mot.

Le fonctionnement des Grades Internes à la Guilde:

-Il sont simple et intuitifs.

-Du plus modeste aux plus haut grade cela donne:
    -Soldat
    -Caporal
    -Sergent
    -Adjudant
    -Major
    -Lieutenant
    (peuvent recruter et modifier les remarques ainsi que le méssage du jour)
    -Général


-Les grades sont déterminé légèrement grace aux Niveau du personnage mais PRINCIPALEMENT en fonction de la présence en ligne.
Plus la présence en ligne est régulière et importante plus vous avez de chance de monté en grade.

Ensuite, La guilde a pour but principal de rapprocher les joueurs, de tout level pour s'entraider, à trouver des équipes pour des quêtes, à répondre a des questions, à se dévelloper en utilisant les facultées ou métier de chaque membres en essayant de proposé des prix un peu plus bas que chez des joueurs ordinaire.
Elle peut également aider à réaliser des raides et c'est d'ailleurs un de ces principales objectif.

Pour l'instant j'ai remarqué que tout les membres de la guilde était très sympathiques et j'en suis ravi, en même temps c'est moi qui vous ait choisi ou si ce n'est moi c'est un des très bon lieutenant de la guilde et "dieu" seul sait qu'elles ont bons gout (j'utilise le "dieu" juste pour l'expression).

Sur ce j'attendrais de votre part une réponse a ce méssage pour évoquer les moments ou vous jouer le plus dans la semaine et dans la journée et également pour essayer de fixer un grand RDV avec tout les membres de la guilde ou le plus possible.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce message de bienvenu.
N'hésitez pas à poster ça ne sera que bénéfique pour le forum Wink.

bisous à tous Mr.Red


Dernière édition par le Dim 8 Jan - 2:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vincecartercie.jexiste.fr/
missy0lally
Murloc à lettres
Murloc à lettres
missy0lally


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 01/09/2005

A tout les nouveaux membres de la Guilde HEIWA Empty
MessageSujet: Re: A tout les nouveaux membres de la Guilde HEIWA   A tout les nouveaux membres de la Guilde HEIWA Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:14

bonjour je joue assez souvent le soir de 7 a9 heure et un peu le samedi avant midi ainsi que le soir, la beaucoup j espere que nous serons unis pour aider les autres et ainsi former une grande famille pardon guilde enfin les deux quoi a bientot dans w o w
Revenir en haut Aller en bas
SoLo
Nouvelle moule
Nouvelle moule
SoLo


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2005

A tout les nouveaux membres de la Guilde HEIWA Empty
MessageSujet: Re: A tout les nouveaux membres de la Guilde HEIWA   A tout les nouveaux membres de la Guilde HEIWA Icon_minitimeMer 21 Sep - 4:17

ben voila jme suis inscrit ^^
a moitié dans wow et a moitié ici alors jez vais tenter d'etre bref
je suis content d'etre rentré dasn cette guilde et j'ai enfin trouvé ici une manière de monter les niveaux qui me correspond ('(pas trop vite)

ah oui,aussi, je suis une fashion victim, tout vetement plus ou moins beau m'appartient dans un temps restreint et si mon niveau le permet vwala
^^
biz a tous et rdv ce soir, demain soir et tous les autrees jours dans wow
Revenir en haut Aller en bas
Maxomax
Huitre accrochée
Huitre accrochée
Maxomax


Nombre de messages : 155
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/10/2005

A tout les nouveaux membres de la Guilde HEIWA Empty
MessageSujet: Voila c moi ...kikou tou le monde !   A tout les nouveaux membres de la Guilde HEIWA Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:16

Je me suis finalement inscrit comme promis..
et jespére qu'on va bien s'amusé et passé de bon moment ensemble voila..tchao a +
Revenir en haut Aller en bas
Aquajack
Moule en chef
Moule en chef
Aquajack


Nombre de messages : 32
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 14/11/2005

A tout les nouveaux membres de la Guilde HEIWA Empty
MessageSujet: Re: A tout les nouveaux membres de la Guilde HEIWA   A tout les nouveaux membres de la Guilde HEIWA Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:44

voila moi osi je me suis inscrit et qd ta moi je serai la tout les soirs de la semaine a partir de 21h juska pas d'heure sauf les soir ou g autre chose a faire evidemmen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stuffboard.com
Lenny
Petite moule
Petite moule
Lenny


Nombre de messages : 6
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/01/2006

A tout les nouveaux membres de la Guilde HEIWA Empty
MessageSujet: Re: A tout les nouveaux membres de la Guilde HEIWA   A tout les nouveaux membres de la Guilde HEIWA Icon_minitimeDim 8 Jan - 2:05

Bonsoir

me voici au sein de votre guilde qui à l'air très sympathique.
je suis connecté pratiquement tous les soirs de la semaine à partir de 20H30 voir 21H jusqu'a ce que la fatigue arive ^^ et surtout le week end ou là je suis connecter tte la journée ( sauf sorties).
voilà, merci de m'avoir recruter ^^

>>> Lenny A tout les nouveaux membres de la Guilde HEIWA Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
Tuc
Moule d'honneur
Moule d'honneur
Tuc


Nombre de messages : 24
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/01/2006

A tout les nouveaux membres de la Guilde HEIWA Empty
MessageSujet: Re: A tout les nouveaux membres de la Guilde HEIWA   A tout les nouveaux membres de la Guilde HEIWA Icon_minitimeLun 9 Jan - 3:44

Bonsoir et merci de m'avoir recruté =)

Je joue tout les soirs (sauf sortie pour garder le brin de vie social ki me reste ^^) de 18h a 1h-2h du mat'. J'ai un perso nommé Kaleth sur Medivh. Un joli druide 60 depuis 5mois au moins (je compte plus xD) avec plein de stuff épik . je sui rendu a bwl après avoir fait un bon paquet de fois mc (et bcp moins Zg). Je connai toute les technik de boss de mc juska Rasorgor a bwl.

Malheureusement, mon perso m'enuyant de + en + j'ai décidé de reroll sur... Khaz Modan où depuis fin décembre je monte un mage dans la horde (oui je sai, c'est pa bien ^^).

Même si je n'ai qu'un perso minable dans cette guilde (je ne sais pa encor si je vai le monter, j'ai relativement beaucoup la flème), je tiens a vous dire que c'est moi ki me tappe Makkan en cours 4j/7 car on est voisin A tout les nouveaux membres de la Guilde HEIWA Smiley_a

Derrière mon lvl modeste je suis donc le p'tit gars qui aide (en autre) votre GM (Guild Master) dans les stratégie futur pour mc surtout =)
Cette guilde a tout l'air d'être tout skil y a de bien, avec une bonne ambiance et des joueurs sympatiques = tout skil fau pour bien avancer
A tout les nouveaux membres de la Guilde HEIWA Smiley_a

Je vous souhaite a tous une bonne continuation dans wow et a+ ig
Revenir en haut Aller en bas
crawia
Petite moule
Petite moule



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2006

A tout les nouveaux membres de la Guilde HEIWA Empty
MessageSujet: Re: A tout les nouveaux membres de la Guilde HEIWA   A tout les nouveaux membres de la Guilde HEIWA Icon_minitimeMar 10 Jan - 1:29

Bienvenue à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A tout les nouveaux membres de la Guilde HEIWA Empty
MessageSujet: Re: A tout les nouveaux membres de la Guilde HEIWA   A tout les nouveaux membres de la Guilde HEIWA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A tout les nouveaux membres de la Guilde HEIWA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Sorties de la guilde HEIWA Gardien de la Paix
» Présentation des membres Reikkokuu Saison 2
» Ajout d une petite interface pour le set des membres!!!
» Nouveaux talents du voleur
» concours guilde BC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REIKKOKUU, World of Warcraft :: Taverne Bavardage-
Sauter vers: