Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation des membres Reikkokuu Saison 2

Aller en bas 
+12
Mazéra
loounna
Lencelot
Shadowz
agazon
Firalpha
Rominnou
PcPaRan0
laila
Ekkyel
Sly
Makkan
16 participants
AuteurMessage
Makkan
MégaMoule
MégaMoule
Makkan


Nombre de messages : 494
Age : 38
Localisation : Rennes Bretagne
Date d'inscription : 09/08/2005

Présentation des membres Reikkokuu Saison 2 Empty
MessageSujet: Présentation des membres Reikkokuu Saison 2   Présentation des membres Reikkokuu Saison 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:52

A la suite ce méssages, tout les joueurs de la guilde Reikkokuu sont invité à faire une présentation d'eux même.
Evoquer vos experiences de joueurs, qui vous êtes IRL, qui vous êtes In Game; quels sont vos ambitions etc etc.

En esperant lire de belle présentation digne de ce nom Smile


Dernière édition par Makkan le Sam 9 Juil - 5:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vincecartercie.jexiste.fr/
Sly
Belle moule
Belle moule
Sly


Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : Aurillac, Cantal, Auvergne
Date d'inscription : 26/05/2011

Présentation des membres Reikkokuu Saison 2 Empty
MessageSujet: Présentation ( Sly )   Présentation des membres Reikkokuu Saison 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:12

Smile PLop a toute la guilde, Je commence par vous souhaiter un Bon jeu a tous et Espere que vous Aller prendre une ascenssion INterminable Smile Je suis le Premier a me Présenter mais aussi le Plus Jeune Smile

Je m'appel Guillaume Lavigne, J'aurais 16 ans le 10 décembre, J'habite a Aurillac (Cantal, Auvergne ) Ville pas biien grande mais on y toruve toujour quelque choose a faire Very Happy Je vous invite a venir :p Je suis actuellement en Classe de Seconde j'ai fait la 1ere année de Bac pro SEN (Systeme electronique et numerique ) POur cause de comportement je me suis fait virer de mon lycée et je prepare donc un BP en Cuisine ou UN CAP je sait pas trop encor, Je fait De la boxe et de la batterie Se qui augmente ma vivassiter des reflexe et de ma rapiditer a Roxxer. POur information "Sly" Veut dire Discret, camoufler ou invisible ... Smile Je tiien POur le moment UN DK 85, UN mage 85 Alchi, herbo 525, Un pretre et un drood bas lvl ... :/ (Facebook : Guillaume Sly Lavigne ) Numero de tel : 0683151697 ...

PS : Parent divorcer = Connexion 1 semaine sur 2 ... Je tiien enormement a cet guilde je ressend en vous une motivation enorme et un besoin de victoire rarissime, J'espere pouvoir Accomplir ce que vous attendez de mwa Smile Je vous souhaite ainssi un >Bon Pex (Reroll et Guilde) Champ de battaille (PvP) Raid (Pve) Bonheur (Ambiance guilde) et surtout de Bon loot !

La gloire des Reikkokuu est simplement La partie Principal de Wow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ekkyel
Petite moule
Petite moule
Ekkyel


Nombre de messages : 7
Localisation : Mazan, Vaucluse (84)
Date d'inscription : 02/06/2011

Présentation des membres Reikkokuu Saison 2 Empty
MessageSujet: Présentation (Ekk)   Présentation des membres Reikkokuu Saison 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:47

Salut salut à tous ! Smile Alors je vais commencer par le commencement.

Déjà je m'appel Bryce, j'ai 19 ans, je suis en première année de licence (espagnol) à la fac d'Avignon dans le vaucluse, je sors d'un bac L (donc gare aux fautes d'othographe Présentation des membres Reikkokuu Saison 2 Pomarran ) Lol ^^ Dans la vie je suis fan de bon vieux Hard Rock des années 70' a 80' (Etant un des plus grands fans vivants des "boys" Alias AC/DC) Je pratique la musique en générale (Guitare, piano, basse, mais surtout batterie depuis maintenant 11 ans Présentation des membres Reikkokuu Saison 2 Smiley_a ) à part ça j'aime beaucoup ma copine actuelle (et oui c'est une geekette Very Happy sauf qu'elle joue a LOL T_T) Enfin bon ^^

Bref, fini la plaisanterie Wink IG je suis Ekkyel, Paladin protection (experimenté en tanking, après plusieurs années d'expériences en tank au seins de plusieurs guildes PvE HL sur serveur privé par contre Présentation des membres Reikkokuu Saison 2 Mmm ). Je vais surement garder ma 2ème spé vindicte pour l'instant, et passer heal en 2ème spé plus tard dans mon avancée PvE. Sinon en ce qui concerne mes convictions au sein des Reikkokuu, je compte devenir le MT indispensable à tous les raids :p ... Sinon je serais toujours disponible pour les raids et autres instances ! Je compte contribuer pleinement à notre gloire renaissante (ou plutôt la votre Présentation des membres Reikkokuu Saison 2 Smiley_a ) Mais j'espere sincèrement marquer l'histoire de World of Warcraft, non en tant que Ekkyel, mais plutôt en tant que membre à part entière des Reikkokuu, qui sera (j'en suis certain) l'une des meilleures guildes du serveur, si chacun tient ses engagements et se donne a 800% !

Very Happy

Enfin bon voilà ! Very Happy

Je vous souhaite à tous un bon jeu, ainsin qu'un bon séjour au sein des Reikkoku !

Et à très bientôt In Game

Ekkyel Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bryce.bezard
laila
Capitaine Moule
Capitaine Moule
laila


Nombre de messages : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/06/2006

Présentation des membres Reikkokuu Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres Reikkokuu Saison 2   Présentation des membres Reikkokuu Saison 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:03

Hello les reikko,

Petite présentation pour ceux qui ne me connaissent pas encore!
Julie 24ans j'habite la région lyonnaise et suis graphiste web, en ce qui concerne mes passions je m'intéresse aux arts graphiques, et j'adore les voyages!!

Dans le jeu, laila druide spé heal.
J'ai commencé a jouer en Août 2005 et quelques mois plus tard j'ai eu la chance d'intégrer la guilde des reikkokuu.
J'ai trouvé dans cette guilde la motivation, le dynamisme et la confiance qui donne envie d'aller toujours plus loin, et de faire toujours mieux!

Plus qu'une guilde j'ai rencontré des amis avec lesquels je n'ai jamais coupé les ponts, c'est pourquoi quand on m'a dit que Makkan reformait les reikkokuu si chères à mon coeur je ne pouvais que répondre présente!

Bien entendu je ne pourrais consacrer autant de temps au jeu qu'avant, cependant je serais la pour les raids au moins 3 fois par semaine, plus que motivé je sais que je suis entourée de bons joueurs et que l'on peut aller très loin ensemble dans le jeu!

Voilà voilà, j'ai certainement fais quelques fautes, je m'en excuse je n'ai jamais été très doué en français (désolé ekkyel)!

Bisous a tous,
Laila!
Revenir en haut Aller en bas
PcPaRan0
Modérateur
Modérateur
PcPaRan0


Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Pas loin du Pc !
Date d'inscription : 19/05/2006

Présentation des membres Reikkokuu Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres Reikkokuu Saison 2   Présentation des membres Reikkokuu Saison 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 1:43

Bon moi je me présente pas, je suis connu dans le monde entier...

Ah non ?
Bon ok...


Flo, 20 ans, je fais mes études sur Paris mais je suis ch'ti de coeur (originaire de la côte d'opale). Je surf et m'essaye à la planche à voile à mes heures perdues, sinon j'occupe le reste de mon temps libre (qui a dit qu'il n'y en avait plus avec wow ?!) à travailler un peu chez Eurotunnel. Et quand il me reste quelques heures à perdre encore, je me risque à la programmation...

Que dire de plus ?
Vous l'aurez compris, je suis l'homme idéal :
Blond, cheveux mi-long, 1m75 57kg toujours célibataire, je donne mon numéro de tel si intéressé... xD

Concernant le jeu, je joue depuis octobre/novembre 2005, j'intègre les Reikkokuu en mai 2006 avec mon prêtre qui a toujours été et sera toujours mon perso principal, j'y ai cumulé 175 jours de jeu.

Où je suis parti quand les reikko se sont arrétés ?
D'ailleurs l'esprit Reikko ne s'est jamais éteint comme vous le diront tous ses anciens membres, mais lorsque l'on a arrêté les raids, j'ai d'abord essayé de fonder un nouveau raid avec les anciens puis j'ai attaquer le PvE VHL avec les Dreadlords avec lesquels j'ai appris pas mal de choses... puis j'ai arrété le jeu par manque de temps (les joies de la prépa) et enfin me voila de retour pour reconstruire ce grand édifice qu'est la Guilde Reikkokuu.

Cependant, j'ai encore quelques oraux de concours à passer, donc vous comprendrez que je ne serai pas très présent jusque mi juillet... Mais je ne vous oublie pas et je passerai très régulièrement voir comment ça évolue !
Alors go PEX !

En espérant pouvoir partager une belle aventure avec vous !

Au plaisir IG.



PS : C'est Pc's pour les intimes
Revenir en haut Aller en bas
http://wowdbu.com/5,62232.html
Rominnou
Moule d'Argent
Moule d'Argent
Rominnou


Nombre de messages : 432
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/04/2006

Présentation des membres Reikkokuu Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres Reikkokuu Saison 2   Présentation des membres Reikkokuu Saison 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 14:49

Moi je veux bien ton numero pc !!!! =)

bon a mon tour ... pour ceux qui me connaissent pas, moi c'est Romain, 24ans, egalement de la region lyonnaise... bah ouai forcement c'est de ma faute si laila joue a wow aujourd'hui ! =) pour le moment, je suis serveur dans la restauration, donc ca me prend beaucoup de temps... et oui il est loin le temps ou j'avais 10h de cours par semaine et ou je passais des nuits blanche sur wow a farmer et a bosser pour les reikko ! =)

Donc IG, je suis Rominnou, dumoins pour les reikko, car depuis que les reikko sont morts, mon tank n'avais plus lieu d'etre donc j'ai reroll pretre ombre (Fantazm) avec lequel le jeu individuel etait plus sympa... Bref donc Rominnou, war spé def, n'esperez pas me voir un jour avec une autre spé, j'ai toujours adorer tanker, surtout dans les grands moments de gloire des reikko !!! J'ai accompagner autant que j'ai pu Makkan et tout les reikko pendant notre belle epoque, dans des raids 40 qui ont disparus aujourd'hui.

Qd les reikko ont disapru, mon envie de jouer a petit à petit diminué. Les personnes avec qui j'appreciais jouer sont parti les uns apres les autres, et malgré de nombreux retour IG, je n'ai jamais retrouver le plaisir des années Reikko ! mais Makkan reviens, je lui ai toujours été fidele, toujours a ces coté dans les bons comme dans les mauvais moments, c'est devenu plus qu'un GM dans un jeu mais aussi un bon pote avec qui j'ai toujours garder un petit peu de contact ! C'est pourquoi j'ai tout naturellement accepter de revenir sur le jeu et retrouver toute la bande avec qui j'ai passé de super moments... bien entendu, la vie ayant evolué depuis, je n'aurai que tres peu voir pas de deisponibiltés pour les raids, mais j'essayerai autant que possible de participer au retour, à l'evolution et à l'explosion des reikko sur Hyjal !

Heureux de retrouver les anciens, et ravi d'acceuillir les nouveaux ! Reikko forever !
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Romin
Firalpha
Super Huître
Super Huître
Firalpha


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/11/2006

Présentation des membres Reikkokuu Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres Reikkokuu Saison 2   Présentation des membres Reikkokuu Saison 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:34

moi > vous.

Présentation faite.

Mouahahahah x)
Revenir en haut Aller en bas
agazon
Moule messagère
Moule messagère
agazon


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : St raphael
Date d'inscription : 25/11/2006

Présentation des membres Reikkokuu Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres Reikkokuu Saison 2   Présentation des membres Reikkokuu Saison 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:05

Je me présente à mon tour je m'appelle alexandre j'ai 21 ans j'habite st raphael dans le 83 ( var ) , mes passions le FOOTBALL ( L'OM ) Wink mais aussi j'aime voyager , déjà parcouru plusieurs pays grâce a mes parents evidemment =s ( venezuela , canada, etats-unis, espagne, italie, corse et francfort ( allemagne ) .

IG : je me nome agazon , paladin spé sacrée ( heal ) nain Wink , sachant que makkan aller arrêter le jeu et donc arrêter les reikkokuu je savais plus ou donner de la tête et ne savais pas quoi faire alors je suis partis de moi même à contre coeur mais il fallait que je le fasse. Ca ma fais beaucoup de peine de voir 2 ans fichu en l'aire comme sa en quelques secondes, mais dans mon coeur je suis resté reikko , pour tout vous dire, je dors avec le haut des reikkokuu marquer mon nom in game Wink et evidemment le nom de la guilde. Bref suite a sa je suis rentré cher les gansta-girls une guilde hl ou j ai eu des coups durs et beaucoup de preuve a montrer, je fus un des healeur mt indispensable mais 6 mois après j'ai pris une grosse décision de partir côté hordeux dû au manque d'ambition de la guilde... J'ai monté ma propre guilde a wotlk, j'ai crée la guilde fils des reikkokuu en hommage à ma guilde de coeur, guilde ou l'on raider qu'en 10 mes j'ai eu de bonne personne avec moi qui m'ont fait découvrir beaucoup de choses. Avec ces personnes là on a clean naxxramas, malygod, sartharion, edc, ulduar 5 boss et le rois liche down en 10. Suite à ça j'ai décidé d'arrêter d'être le mg et décidé de postuler cher les dernier rempart au début de cataclysm , très bonne guilde avec beaucoup d'ambition avec qui j'ai clean BWD 12/12 et 2/13 en hm Wink, mais jusqu'à ce jour où mon reroll nommé moadib côté alliance fût whisp par makkan (il pensait que c'était mon oncle, qui se nommé ainsi).
Il m'annonça le retour des reikkokuu, aussitôt dit aussitôt fait mon perso agazon était de retour côté ally prêt pour la nouvelle expérience Smile. Et je suis fier de dire que cette guilde sera une guilde pve hl, à partir de ce jour ne salissez pas ce nom et même en difficulté gardez la tête haute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadowz
Stylo Berseker
Stylo Berseker
Shadowz


Nombre de messages : 350
Age : 32
Localisation : Lugdunum !
Date d'inscription : 31/08/2006

Présentation des membres Reikkokuu Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres Reikkokuu Saison 2   Présentation des membres Reikkokuu Saison 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:50

Bon... alors rapidement :

Enzo, 19 Ans, Lyon, Intégré Reikkokuu suite a un ZG y'a + de 5 ans...
Surement un petit peu moins kikoolol, enfin y'aura qu'a me comparé a Sly pour voir si j'ai évolué ou pas car c'est le nouveau Shadowz lui...

J'ai oublié quelque chose ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Lencelot
Post Farmer
Post Farmer



Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Monaco - Beausoleil
Date d'inscription : 25/10/2006

Présentation des membres Reikkokuu Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres Reikkokuu Saison 2   Présentation des membres Reikkokuu Saison 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 3:53

Allez je me lance, ça fait une éternité !

Irl (Bah ouais, ça existe il paraît !)

Thibault, âgé de 20 ans maintenant, 16 à l'époque où j'étais dans la guilde Smile Je viens de terminer mes études. J'ai effectué un Bts hôtellerie, gestion hôtelière et marketing. J'attends impatiemment les résultats des examens qui arrivent à la fin du mois.

J’habite à Beausoleil, et je travail à l'hôtel Méridien Beach Plaza, se trouvant dans la petite principauté de Monaco.

J'suis célibataire à mes heures perdues, j'aime bien aller à la plage, au ciné, et les sorties entre potes, en passant par le snow et le volley. Mais j'adore surtout voyager.

Parcours Ig

J'ai commencé mon parcours sur Hyjal, avec Lencelot, le réputé (ou pas Very Happy). J'ai atterri chez Reikkokuu à la suite de je ne sais plus quoi. Une alliance qui s'est terminée en fusion (Les chevaliers noirs j'crois que ça s'appelait, ça remonte !)

Suite à des difficultés irl, j'ai cédé mon paladin à une personne de mon entourage pour quelques temps.

Lorsque que je l'ai récupéré, j'étais donc sur le serveur Dalaran sur lequel j'ai pu jouer dans de bonnes guildes.

Durant woltk, je suis passé par 2 guildes. Une dans laquelle je fus officier tank, mais celle-ci s'est dissous, faute d'un soucis du gm. J'ai donc rejoins la guilde Insights, avec laquelle j'ai pu down Lich King 25 Hm, deum's du serveur !

Actuellement, nous sommes classés toujours 2ème du serveur en raid 25. J'ai eu la chance de pouvoir clean BwD en Hm, et nous sommes actuellement en try sur Cho'Gall Hm. C'est d'ailleurs pour ça que cela me gène de revenir parmi vous avec main caracter, mais pourquoi pas avec un reroll ! Histoire d'avoir accès au /g et pouvoir flooder !

J'pense que c'est à peut près tout Smile Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Ps : firalpha < Moi Wink
Ps² : Shad c'est un bg !
Revenir en haut Aller en bas
agazon
Moule messagère
Moule messagère
agazon


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : St raphael
Date d'inscription : 25/11/2006

Présentation des membres Reikkokuu Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres Reikkokuu Saison 2   Présentation des membres Reikkokuu Saison 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 11:49

Smile alors bientot parmis nous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
loounna
Mouse Flood
Mouse Flood
loounna


Nombre de messages : 161
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/04/2006

Présentation des membres Reikkokuu Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres Reikkokuu Saison 2   Présentation des membres Reikkokuu Saison 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:18

coucou tout le monde!!
Si je reviens sur wow c'est rien que pour vous, hein parce que j'avais bien fait une croix sur ce jeux.
Alors il est vrai que je jouerais bcp moins qu'avant et pour cause je tiens un magasin a mi-temps et je suis coiffeuse à mon compte.

je vais donc me présenter pour ceux qui ne me connaisse pas, je joue un druide heal (ainsi qu'un pretre ombre et un dk impie lvl 85), j'ai bcp voyager au coté de makkan,laila, romi, pc , etc.. et ce jeux devenais de plus en plus triste mais je sais pkoi. Impossible de retrouver ce que j'avais perdu chez les reikko.

je suis une maman de 3 enfants, 35 ans et mariée Smile

Merci makkan d'être revenu, j'espere retrouver cette chose qui me donnait envie de jouer.
ps: si vraiment tu veux que je te rende ce que tu m'as donner demande moi Smile

a bientôt
loulou
Revenir en haut Aller en bas
Mazéra
Petite moule
Petite moule



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2011

Présentation des membres Reikkokuu Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres Reikkokuu Saison 2   Présentation des membres Reikkokuu Saison 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 4:02

Salut a tous

Je m'apelle Maxime Desfossez , J'ai 19 ans née le 21/09 j'habite a montreuil dans le 93 , je suis a la recherche d'un travail
Je fait du Rugby et j'adore , j'ai aussi pratiquer la natation (3 ans) , Judo (7ans) Foot US (2ans)
Je suis une personne calme et respectueuse mais je peut aussi devenir très ......... méchant Very Happy
J'écoute tout style de musique mais principalement du métal Very Happy

Voila une petite présentation de ma personne ^^ merci de m'avoir lu et a plus dans le jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dhara
Huître
Huître
Dhara


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/06/2011

Présentation des membres Reikkokuu Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres Reikkokuu Saison 2   Présentation des membres Reikkokuu Saison 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:40

Hey !!

Moi c'est Tom, 19 ans ^^ Je viens de finir mon bac
Je viens de voir que Mazé je l'aimerais bcp ^^ =>>>> J'ai 9ans de judo/ju-jitsu, 4 ans de natations et la ça fait 5ans que je fais du foot us =))) J'ai fais l'equipe de France en cadet, pole espoir cette année.
Je suis en couple avec Fillette et tout ce passe bien.

A plus IG =)
Revenir en haut Aller en bas
Weeman
Petite moule
Petite moule



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2006

Présentation des membres Reikkokuu Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres Reikkokuu Saison 2   Présentation des membres Reikkokuu Saison 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 2:01

Salut ben vue que me petite femme à fait une presentation, je fait aussi la mienne pour ceux qui ne me connaisse pas irl:
je m'apel Romain j'ai 26ans je viens d'un petit village du doux nom de Privas en ardèche et je suis opticien.
Actuellement en couple avec Dhara tout ce passe bien au sein de notre union gay libertin a laquelle participe le dit "Pcparano" pour enjoliver nos soirée coquine.
Revenir en haut Aller en bas
tnti
Moule en chef
Moule en chef



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/06/2011

Présentation des membres Reikkokuu Saison 2 Empty
MessageSujet: moi ;)   Présentation des membres Reikkokuu Saison 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:24

Salut a toutes.

ig : tnt tnti ...et bien d autre encore joue depuis le debut avec des haut et des bas ^^

irl: damien 30ans celibataire 2 enfants Wink vendeur image et son.

pour plus d info je reste dispo ig Wink ou irl d' ailleur selon la prestation souhaiter ^^ @bientôt Wink biz

p.s: pourquoi reikko ? je me suis perdu /vanish :p
Revenir en haut Aller en bas
Makkan
MégaMoule
MégaMoule
Makkan


Nombre de messages : 494
Age : 38
Localisation : Rennes Bretagne
Date d'inscription : 09/08/2005

Présentation des membres Reikkokuu Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres Reikkokuu Saison 2   Présentation des membres Reikkokuu Saison 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:23

Vous êtes magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://vincecartercie.jexiste.fr/
Aslaanah
Petite moule
Petite moule
Aslaanah


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2011

Présentation des membres Reikkokuu Saison 2 Empty
MessageSujet: Aslaanah PalaHeal qui a besoin d'un raid a healer (Oui oui)   Présentation des membres Reikkokuu Saison 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 3:28

Salut les Reikkokuu !
Donc voilà, après quelques échanges entre Makkan, votre guilde m'intéresse au plus haut point !
Et si je suis recruté en test ou bien en tant que membre officiel j'en serais réjouis et je m'investirais de mon mieux !
Quelques Infos :

In game =
Aslaanah Paladin heal 85 ( Calli / herbo )
Wyraah Guerrier spé Armes 85 ( Ingé / Mine )

In Real Life =
Je me nomme Matthew, j'ai 18 ans et je commence des études d'ingénieurs dans l'infographie ( Dur ). J'habite dans le sud ouest et j'ai des facheuses tendances a tout plaquer et aller surfer sur les plages de Bisca ! Smile

Courte bio, mais peut être grand avenir Smile. Voila sur ceux bonne game à tous et éclatez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres Reikkokuu Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres Reikkokuu Saison 2   Présentation des membres Reikkokuu Saison 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres Reikkokuu Saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope Reikkokuu Saison 2
» Charte Reikkokuu Saison 2
» A tout les nouveaux membres de la Guilde HEIWA
» 2ème RDV IRL Reikkokuu !!
» Reikkokuu's sex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REIKKOKUU, World of Warcraft :: Taverne Bavardage-
Sauter vers: