Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un ptit coucou en passant....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gromik
Vieu poulpe
Vieu poulpe
Gromik


Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : Poitiers / Tours
Date d'inscription : 14/05/2006

Un ptit coucou en passant.... Empty
MessageSujet: Un ptit coucou en passant....   Un ptit coucou en passant.... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:31

Plop les gayzoux!

J espere que ca roule pour vous!!! Pour l instant je ne regrette pas d avoir arreté WoW vu le temps que j y ai gagné pour moi même mais surtout pour mes études.

Je ne dis pas que ca ne me manque pas, mais ca va... j arrive a SURVIVRE!!!!!!!!

J en profite pour remercier Tomi du message de l autre fois (je sais plus si je t ai répondu chui dsl j etais un poil arraché... :s. Mais si je t ai répondu t as dû voir que j etais content Wink )

Bref j ai entendu 2 ou 3 choses sur vous (oui j ai les oreilles qui trainent un ptit peu sur wow encore...) et ca a l air de très bien se passer pour la guilde et ca fait bien plaiz!!!! (3 raids Kara, repaire de Gruul.... et bien et bien, c est gaygay ca xD )

Félicitations a Loouna pour son bébé et félicitations à tonton Romi pour le bébé de loouna ^^

Bon allez je vous laisse, j essaie de passer de temps à autre sur le fofo pour voir un peu où ca en ai, et si ca me plait pas ca va chier!!!!!!

Spécial "Kiss dans ton coeur" à tous les gayzou qui sont encore là et qui se donnent du mal pour la guilde!!!!

A++ tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aidann
Super Huître
Super Huître
Aidann


Nombre de messages : 68
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/11/2006

Un ptit coucou en passant.... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou en passant....   Un ptit coucou en passant.... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:24

GROWIK !!!!!!!

Ca fait plaisir de te revoir comme tu peux l'avoir entendu ca va plutot bien pour nous on est en trai nde retrouver une stabilité nécéssaire a une bonne avancée.

Repasse quand tu peux ca fera plaisir de te voir IG meme 5 minutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Schtroumpf
Moule Flood
Moule Flood
Le Schtroumpf


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/12/2006

Un ptit coucou en passant.... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou en passant....   Un ptit coucou en passant.... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:58

Growiiiik tu peu pas savoir comment ça me manque d'entandre tes jeux de mots et tes conneries à 3 francs 6 sous !!!!!! Chte jure on commence à t'oublier si tu passe pas plus souvent !! Aller continu irl et passe fair un coucouille un de ces jours ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
loounna
Mouse Flood
Mouse Flood
loounna


Nombre de messages : 161
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/04/2006

Un ptit coucou en passant.... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou en passant....   Un ptit coucou en passant.... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:08

coucou gromik sa fait plaisir de voir que nous faisons toujours parti de tes pensees^^
tu nous manques bcp.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Le Schtroumpf
Moule Flood
Moule Flood
Le Schtroumpf


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/12/2006

Un ptit coucou en passant.... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou en passant....   Un ptit coucou en passant.... Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:29

J'ai juste une petite envie de flood un peut et...

JOYEUX ANNIVERSAIRE GROWIIIIIIIIIIIIIIK et oui je sais que c'est aujourd'hui donc voila 23ans ça devient sérieux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit coucou en passant.... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou en passant....   Un ptit coucou en passant.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit coucou en passant....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit test de survivant ?
» Un ptit coucou
» un ptit coucou du cadana
» vite fait en passant !
» Un ptit post d'excuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REIKKOKUU, World of Warcraft :: Taverne Bavardage-
Sauter vers: