Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un ptit test de survivant ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Makkan
MégaMoule
MégaMoule
Makkan


Nombre de messages : 494
Age : 38
Localisation : Rennes Bretagne
Date d'inscription : 09/08/2005

Un ptit test de survivant ? Empty
MessageSujet: Un ptit test de survivant ?   Un ptit test de survivant ? Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:08

Juste pour voir si il y a ne serais-ce qu'un survivant a ce magnifique Patou ?

Un oublié ?

Quelqu'un perdu sur un jeu ?

Quelqu'un qui n'a rien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vincecartercie.jexiste.fr/
Rominnou
Moule d'Argent
Moule d'Argent
Rominnou


Nombre de messages : 432
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/04/2006

Un ptit test de survivant ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit test de survivant ?   Un ptit test de survivant ? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 1:24

????? J'ai pas bien compri ton message la??
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Romin
Makkan
MégaMoule
MégaMoule
Makkan


Nombre de messages : 494
Age : 38
Localisation : Rennes Bretagne
Date d'inscription : 09/08/2005

Un ptit test de survivant ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit test de survivant ?   Un ptit test de survivant ? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:40

On dirait qu'il y a encore Romi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://vincecartercie.jexiste.fr/
Rominnou
Moule d'Argent
Moule d'Argent
Rominnou


Nombre de messages : 432
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/04/2006

Un ptit test de survivant ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit test de survivant ?   Un ptit test de survivant ? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:01

Ça fait au moin un mois qu'on est plus que deux a regarder ton fofo et tu t'en inquiète seulement maintenant! Cest un peu a limage de tout le reste en meme temps... Et sache que patou a enrôler personne car moad et compagnie sont entrain de monter une guilde sans contrainte ni obligation, un truc ou on vien pour pas se prendre la tête... Guilde ou je suis d'ailleurs... Et ou tu es le bienvenue... Car au final, si tu veux bien te rendre a l'évidence etre gm ma l'être d'être devenu compliquer pour toi Makkan, et tu tamuserai autant avec nous qua vouloir construire qqch qui me parai compliquer a monter...
C'est ma vision des choses, et je sais que c'est Pas la tienne, mais bon toute façon, reikko ou pas reikko, je ne taurai servi a rien!
Alors rejoint nous, ou bonne chance a toi... Si tu reviens...
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Romin
Makkan
MégaMoule
MégaMoule
Makkan


Nombre de messages : 494
Age : 38
Localisation : Rennes Bretagne
Date d'inscription : 09/08/2005

Un ptit test de survivant ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit test de survivant ?   Un ptit test de survivant ? Icon_minitimeMer 31 Aoû - 1:42

Je suis réellement parti en vacances, j'avais prévenu Raniaa qui apparement ne m'a pas cru et n'a pas du fait passer le message.
Je suis revenu sur ce jeu avec certaines ambitions, avec une certaines idéologie.
Je me rappel encore dire que la rentrée etait un passage important.
Je cherchais plus que de simples mercenaires dans cette guilde, mais on dirait que personne n'a réellement compris le délire.
J'ai un peu mal au coeur de voir que l'investissement que j'ai pu offrir pour aider un maximum de joueurs, n'a aucune reconnaissance.
Je rentre après-demain de vac, et je vais le dire franchement, en voyant une situation aussi ingrate que celle si, je me tate vraiment a revenir.
Apres tout ces évènements, je constate que l'état d'esprit qui règne sur ce jeu n'est vraiment plus le même.
Cela m'apprendra a vouloir faire des choses XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://vincecartercie.jexiste.fr/
Rominnou
Moule d'Argent
Moule d'Argent
Rominnou


Nombre de messages : 432
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/04/2006

Un ptit test de survivant ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit test de survivant ?   Un ptit test de survivant ? Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:45

Tes ambitions sont un peu opposée a tes disponibilité. Le problème c'est qu'en recrutant lez gens, tu leur fait miroiter une guilde de ouf, meilleur du serveur et bla et bla, et qd on se connecte, on est seul, voir deux, on fait jamais rien, et le gm est jamais la car il joue que la nuit, il n'a rien déléguer a personne parce que soit il fait pas confiance, soit on joue pas assez a son goût. Ça faisai 10 jour que je me connectais et que jetai seul avec moi meme! Mon envi qd j'ai di ok je revien dans le jeu cetai de retrouver un groupe de gens avec qui je m'amuse sans contrainte ni obligation, et surtout un endroit ou il y a de la vie, or les reikko, c'est mort depui bien avant que tu soi parti... Tu n'as jamais reelement fai en sorte de construire qqch, dumoin depuis le départ de PC et compagnie... Les acquis c'est bien, mais ça fai pas tout!
Maintenant prend le comme tu veux, sache que tu es le bienvenue chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Romin
dreeck
Nouvelle moule
Nouvelle moule



Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : liege belgque
Date d'inscription : 07/07/2006

Un ptit test de survivant ? Empty
MessageSujet: salut boss, quoi de neuf depuis tant de temps ?   Un ptit test de survivant ? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:39

La nostalgie il faut croire Wink je pensais à toi à vous ...
Comment allez vous ?
Jouez vous encore ?
Moi j'ai arrêté il y a fort longtemps ... et j'ai évolué dans mon coin de toute façon la guilde était "morte" tu m'avais viré à l'époque Sad parce que j'avais arrèté le jeu à la sortie bc ... si tu te rappel ...
à vrai dire j'ai pas tant évolué que ça j'ai repris wow mais en privé et pré bc ...
très bon serveur vanilla 100% on sait pas acheter de stuff etc manque juste un peu de peuple car 500 alli et 700 h2 c'est pas super peuplé mais c'est pas mal ...
si ça t'intéresse ... de toute façon que ça t'intéresse ou pas réponds moi s'il te plaît ...

Cordialement Dreeck

Ton ex mt2-mt3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit test de survivant ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit test de survivant ?   Un ptit test de survivant ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit test de survivant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit coucou
» Un ptit post d'excuse
» Un ptit coucou en passant....
» un ptit coucou du cadana
» [Guerrier] Hightolkïn (Test)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REIKKOKUU, World of Warcraft :: Taverne Bavardage-
Sauter vers: