Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Aurevoir tout le monde !

Aller en bas 
+8
PcPaRan0
TersaKen
ulmann
Rominnou
tomi
Chibigoldo
Aidann
Makkan
12 participants
AuteurMessage
Makkan
MégaMoule
MégaMoule
Makkan


Nombre de messages : 494
Age : 38
Localisation : Rennes Bretagne
Date d'inscription : 09/08/2005

Aurevoir tout le monde ! Empty
MessageSujet: Aurevoir tout le monde !   Aurevoir tout le monde ! Icon_minitimeSam 2 Juin - 3:00

Aurevoir tout le monde !

Aurevoir, car j'ai décidé de mettre un terme à mon aventure sur World of Warcraft.
J'ai passé 2 ans et demi sur ce jeu, elles ont été très riche en émotion, à vos cotés.

Cette décision je l'es prise avec beaucoup de difficultées, beaucoup de souvenirs...
Je me suis peut-etre trop investi dans ce rôle de Maître de guilde, trop de temps, beaucoup de choses a gerer, et je remercie pour cela mes officiers qui m'ont plus qu'épauler. Je m'étais fixé des objectifs, peut-être trop difficile d'accès et j'en ait surement payé le prix.
Mais je ne repart pas sans rien, ma barre d'xp est rempli de bon souvenirs, bon comme mauvais, mais c'est ce qui fait la vie d'un personnage et sa richesse.
J'ai de très bon souvenir, de toutes ces personnes que j'ai pu voir devant moi.
Merci à vous tous de vous être investi à vôtre mesure, d'avoir fais vivre cette guilde, et de la faire vivre encore.

Cette décision je ne l'es pas pris seul. J'ai forcé ma chère et tendre à me dire si OUI ou NON elle souhaitait me voir continuer. J'ai bien insisté pour qu'elle ne soit pas influancé par mon jugement et je la remercie encore.
Une nouvelle ère IRL s'annonce.

Je laisse ouvert ce forum pour l'instant à vôtre disposition.

La guilde est désormais mené par Pcparano, elue au suffrage universel direct. Rominnou et Isalas feront surement du très bon travail, je n'en doute même pas. Mention spécial à Tomi, qui, peut lui prétendre a redevenir ce qu'il etait Wink.

Si vous avez quoi que se soit comme question, ou des choses a me dire, n'hésitez pas, ce post est ouvert. De plus je dispose de MSN, et je n'ais pas désinstallé TS.

Vous pouvez aussi me considerez comme un grand chef qui a pris sa retraire, qui est devenu grand sage, et que vous aller voir dans les situation très critique, en exercant un rituel d'invocation ancestral. Je serais peut-etre vous montrer la voie ^^.

Sur ce, je souhaite une bonne continuation a tout le monde. Je ne vous souhaite pas bonne chance par contre, j'estime que vous n'en avez pas besoin.

Puisse Elune vous éclairer les chemins sombres.

PS: Ne me forcé pas a revenir défendre les pièces d'or de Loounna (a qui je fais un énorme bisou sur la bouche, avec Mak Wink).


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 8:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vincecartercie.jexiste.fr/
Aidann
Super Huître
Super Huître
Aidann


Nombre de messages : 68
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/11/2006

Aurevoir tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir tout le monde !   Aurevoir tout le monde ! Icon_minitimeSam 2 Juin - 3:36

Tu auras été un bon gm malgré tout et je te souhaite le meilleur possible IRL.

Adieu chef.
Revenir en haut Aller en bas
Chibigoldo
Moule messagère
Moule messagère
Chibigoldo


Nombre de messages : 97
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 21/08/2005

Aurevoir tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir tout le monde !   Aurevoir tout le monde ! Icon_minitimeSam 2 Juin - 3:59

GG
Revenir en haut Aller en bas
tomi
Murloc à lettres
Murloc à lettres
tomi


Nombre de messages : 190
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2006

Aurevoir tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir tout le monde !   Aurevoir tout le monde ! Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:52

Avec ce post une page de l'histoire des Reikkokuu se tourne ...Non, pas une page en fait, un tome complet plutôt !

Deux années d'aventures au quotidien qui nous ont tous profondément marquées par les joies rencontrées et les difficultés surmontées.

Makkan, tu auras été celui qui nous a tous réunis, plus de 300 personnes si je regarde les stats du forum, celui qui nous a mené tant de fois au combat dans nos aventures épiques, celui qui a réussi à faire des Reikkokuu une guilde où la bonne ambiance a toujours régné...

Ta décision est, comme tu l'as dit, celle d'une personne qui s'est assagit et qui a compris la notion de priorité. Nous en avons tous été témoins, le Makkan des débuts n'a plus rien à voir avec le Makkan d'auourd'hui. J'ai l'impression que cette aventure WoW nous apporte sur un plan personnel ce que la vie ne peut nous apporter sur une période si courte, nous les ptits jeunes (dédicaces à tous les vieux rabougris de la guilde ^^ ). Avec le temps je pense que Chibi et tous tes proches te l'accorderont

Je m'incline donc en me remémorant tous les souvenirs passés à tes cotés Makkan et je te dis MERCI !


Au revoir Makkan et bonne route.

Tomi.

NEWS NEWS NEWS !!!!! Makkan a fait le choix de congeler sont personnage afin qu'a jamais son avatar reste éternel !!!

-----> Image hébérgée par hiboox.com
Revenir en haut Aller en bas
Rominnou
Moule d'Argent
Moule d'Argent
Rominnou


Nombre de messages : 432
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/04/2006

Aurevoir tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir tout le monde !   Aurevoir tout le monde ! Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:59

Je tiens a te dire GG malgré tout ce que jai pu te balancer hier...

GG deja pour avoir ce courage de tout arreter comme ca, WoW est une drogue et on a souvent du mal a se rendre compte quand il faut arreter.

GG pour ta presence du debut a la fin, sans aucune relache, en y croyant toujours

GG pour ta confiance que tu ma donner et que j'espere avoir honoré comme tu le souhaitait....

GG pour tout ce que tu a reussi a nous faire faire, meme si ces dernier temps les initiative venaient des plusieurs personnes, jestime que la plupart des personnes presente dans cette guilde ont appris a jouer avec les reikko (si vous saviez comme jetait mauvais au debut ca fesait peur^^)

GG pour ta patience, malgré tout le probleme que l'on a rencontré, les departs qui nous ont cassé, tu a toujours su garder la tete haute et nous rebousté tous...

Enfin je tient a te dire merci pour tout, meme si wow n'est qu'un jeu, ca reste malgré tout une partie de ma vie qui restera un tres bon souvenir, et jespere que tu restera pour moi un tres bon ami^^

Sur ce vie bien ta vie irl, et tu vera qu'il ny a que ca de bon !!!

A bientot j'espere..... /kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Romin
ulmann
Petite moule
Petite moule



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2007

Aurevoir tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir tout le monde !   Aurevoir tout le monde ! Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:36

wouaw quelle succés Makan de tout arreter, c'est vraiment pas facile mais tu nous prouve que tout est possible, moi te voir partir me fais une sensation etrange je suis rentrez chez les reikkokuu grace a toi et tu ma fais decouvrir ta grande famille, cette grande famille qui est formidable et que tu a su soutenir et guider a travers tout les periples de Wow. Ajourd'hui je suis reconnaissant de tout ce que tu a fais, merci a toi.

Encore merci pour tout, tu étais un sacré GM !
Revenir en haut Aller en bas
TersaKen
Moule
Moule
TersaKen


Nombre de messages : 15
Localisation : Rennes(35)
Date d'inscription : 14/08/2005

Aurevoir tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir tout le monde !   Aurevoir tout le monde ! Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:00

Je pense que cela va permettre de te recadrer un peu ... Je suis fier de toi ...
En esperant que tout s'arrange pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
PcPaRan0
Modérateur
Modérateur
PcPaRan0


Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : Pas loin du Pc !
Date d'inscription : 19/05/2006

Aurevoir tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir tout le monde !   Aurevoir tout le monde ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:00

Comme l'a dit tomi, c'est une grande page de l'histoire des reikkos qui se tourne, sache que tout ce que tu as fait pour la guilde restera à jamais gravé sur l'édifice que tu as batti durant ces 2 années.
Malgrè les bas qu'a connus la guilde, on a passé d'innombrables bon moments avec toi, tu as su mené ta guilde sans jamais baissé les bras.

Ces derniers temps la guilde, a connu une nouvelle période difficile, tu as choisi d'en rester là et d'interdire au jeu de mener ta vie.
Je t'oublierai jamais makk Wink
Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://wowdbu.com/5,62232.html
Lencelot
Post Farmer
Post Farmer



Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Monaco - Beausoleil
Date d'inscription : 25/10/2006

Aurevoir tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir tout le monde !   Aurevoir tout le monde ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:02

Hey ! tu peux pas partir sans nous laisser la vidéo de kara ! Razz reviens de suite Sad

Sinon jte souhaite une bonne continuation Irl Bad)

A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
missy0lally
Murloc à lettres
Murloc à lettres
missy0lally


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 01/09/2005

Aurevoir tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir tout le monde !   Aurevoir tout le monde ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 3:19

bon (la vieille rabougrie) dixit un off , te souhaite une bonne continuation
j espere voir ton nom un jour sur un jeu et que tes rêve se réalisent
je te remercie pour tous les bons souvenirs que tu me laisses et toutes les joies partagées durant ces deux années , mon elfe je n oublierai pas mes premiers pas dans ce monde ni la gentillesse donc tu as fait preuve envers moi . tu resteras pour nous celui qui nous a guider aux travers des obstacles et qui nous a conduits vers de belles victoires .encore merci et donnne nous de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Gromik
Vieu poulpe
Vieu poulpe
Gromik


Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : Poitiers / Tours
Date d'inscription : 14/05/2006

Aurevoir tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir tout le monde !   Aurevoir tout le monde ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:54

Pdiou... je sais que je post un peu tard mais avec mes exams en chaine je ne suis pas passé sur le fofo depuis plus d'un mois.

Alors là chapeau, le Makkan qui arrete wow.. on aura tout vu ^^

J'en connait une qui doit être contente de retrouver un copain a temps plein ^^

Bref, ben que dire de plus sinon bonne chance pour la suite, le fait que beaucoup de déconnades et de rigolades et bonne soirades que j ai connues se sont passés chez les reikkos, je l ai déja dit quand je suis partit et tu le sais deja ^^

Bon par contre... laisser la guilde à Pc.... ca craint du boudin nan? xD
Revenir en haut Aller en bas
dola
Nouvelle moule
Nouvelle moule



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2006

Aurevoir tout le monde ! Empty
MessageSujet: bonne chance makk   Aurevoir tout le monde ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:23

GG a tous pour tous ce que tu as fait pour les reikko et bonne chance en IRL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurevoir tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir tout le monde !   Aurevoir tout le monde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurevoir tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout plein de monde
» aga aurevoir
» A tout les nouveaux membres de la Guilde HEIWA
» Une question que tous le monde ce demande...
» Les loots tout ça.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REIKKOKUU, World of Warcraft :: Organisation Reikkokuu-
Sauter vers: