Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Besoin d'un moment Reikko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sly
Belle moule
Belle moule
Sly


Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : Aurillac, Cantal, Auvergne
Date d'inscription : 26/05/2011

Besoin d'un moment Reikko Empty
MessageSujet: Besoin d'un moment Reikko   Besoin d'un moment Reikko Icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:39

Salut a tous les Reikko Smile J'aimerais passer un moment avec vous sur TS savoir comment sa avance pour vous (ou presque /gquit ) :/ J'aimerais discuter un peu MAis si perssonne repond comme sur le sujet que j'ai poster dernierement balek prenez mon phone 0683151697 me faut des nouvelle et urgent ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rominnou
Moule d'Argent
Moule d'Argent
Rominnou


Nombre de messages : 432
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/04/2006

Besoin d'un moment Reikko Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un moment Reikko   Besoin d'un moment Reikko Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:26

Salut sly! La guilde avance pas mal après les gquit! On a recruter qq personnes plus qu'intéressante. Bon c'est vrai que le forum a un peu été mis de coté mais bon avec les vacances l'activité est qd meme diminuée! Mais on commence a avoir un bon noyau! Passe sur ts un de ces jours si tu veux!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Romin
Sly
Belle moule
Belle moule
Sly


Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : Aurillac, Cantal, Auvergne
Date d'inscription : 26/05/2011

Besoin d'un moment Reikko Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un moment Reikko   Besoin d'un moment Reikko Icon_minitimeDim 14 Aoû - 23:59

Mdr j'ai plus l'adresse ni le mdp m'en rappel plus et sa ferrais vraimment zizir de bonne nouvelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un moment Reikko Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un moment Reikko   Besoin d'un moment Reikko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un moment Reikko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le marché Reikko !
» Présentation des membres Reikkokuu Saison 2
» Santé les Reikko !
» Amis Reikko...
» 2006 : une exellente Couvé Reikko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REIKKOKUU, World of Warcraft :: Taverne Bavardage-
Sauter vers: