Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Deathknight] Bsone (Test)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bsone33
Nouvelle moule
Nouvelle moule
bsone33


Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/07/2011

[Deathknight] Bsone (Test) Empty
MessageSujet: [Deathknight] Bsone (Test)   [Deathknight] Bsone (Test) Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:52

TOUT SUR MOI (irl)

je m'appelle bryan
j'ai 16 ans et j'habite a bordeaux (33)

TOUT SUR MOI (ig)

Je suis bsone, chevalier de la mort spe givre , mais je veux aussi améliorer mon stuff tank pour faire tank de secours au ca ou...
j'ai fais partit de beaucoup de guilde dont Is a world boss , les honorables dont le meneur est un de mes amis .(et d'autres)

MON STUFF

http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Bsone/simple
(que j’espère encore améliorer avec vous ) Smile

TEMPLATE

http://www.millenium.org/wow/dk/templates/template-dk-givre-4-2-template-chevalier-de-la-mort-dps-givre-au-patch-4-2-34654
que je n'est pas eu a améliorer

CYCLE

j'utilise mort en décomposition , rafale hurlante , frappe de peste , anéantissement , frappe de givre , rafale hurlante (si elle ne coûte pas de runes ) , frappe de sang , puis cor de l'hiver ensuite je switch frappe de givre et anéantissement jusqu’à ce qu'il n'y est plus de maladie puis je recommence tout .

ADD-DONS

recount , atlas loot

DISPONIBILITES

any days :p si je suis pas la je le dis mais je peut manquer le jeudi vendredi samedi vers 23 h car c'est l'ouverture des boites.

MOTIVATION

j'ai fais quelques boss de raid (descente de l'aile noir) avec vous j'ai trouver les joueurs sympas motivé et il n'y a eu leav et makkan ma orientez vers vous en me parlant de sont projet je suis motivé pour faire grandir cette guilde a un grade prestigieux.
Revenir en haut Aller en bas
agazon
Moule messagère
Moule messagère
agazon


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : St raphael
Date d'inscription : 25/11/2006

[Deathknight] Bsone (Test) Empty
MessageSujet: Re: [Deathknight] Bsone (Test)   [Deathknight] Bsone (Test) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:32

je mis connais absolument pas en DK je laisse donc le soin a pcparano de voir ta candidature bonne chance pour la suite

ps: on est en manque de dk Wink
Revenir en haut Aller en bas
Makkan
MégaMoule
MégaMoule
Makkan


Nombre de messages : 494
Age : 38
Localisation : Rennes Bretagne
Date d'inscription : 09/08/2005

[Deathknight] Bsone (Test) Empty
MessageSujet: Re: [Deathknight] Bsone (Test)   [Deathknight] Bsone (Test) Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:30


Candidature Validée (en test)

-L'entretien TS s'est bien passé
-Penses à passer régulierement sur le site et le forum, ça t'aidera a t'affirmé au sein de la guilde.

Bonne intégration à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://vincecartercie.jexiste.fr/
Contenu sponsorisé





[Deathknight] Bsone (Test) Empty
MessageSujet: Re: [Deathknight] Bsone (Test)   [Deathknight] Bsone (Test) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deathknight] Bsone (Test)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit test de survivant ?
» [Guerrier] Hightolkïn (Test)
» [Chaman] Valentinio (Test)
» [Mage] Mazéra (Test)
» [Hunt] Krylak (Test)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REIKKOKUU, World of Warcraft :: Recrutement-
Sauter vers: