Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 a tout les gquit ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rominnou
Moule d'Argent
Moule d'Argent
Rominnou


Nombre de messages : 432
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/04/2006

a tout les gquit ... Empty
MessageSujet: a tout les gquit ...   a tout les gquit ... Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:14

A tout ceux qui ont gquit, ou dumoins a tout ceux qui balancent des phrases comme "cest avec une grande tristesse" ou "malgré tout l'amour que j'ai pour les reikko" ou tout ceux qui ont dis qu'ils etaient la avant tout pour les reikkos... blablablablabla, meme si y'en a certain qui ne m'etonnent pas... bah vous me donner un peu envie de gerber quand meme !
Bref ca sert a rien, mais depuis le temps que vous parliez de vous barrer ou faire autre chose a coté, arreter tout ce deballage de leche botte inutil, et dite simplement que le systeme mis en place et peut etre meme le gm en personne pour certain ne vous allait pas... point
En meme temps, certain diront que ca me regarde pas parce que je suis jamais la, mais le fait de pas participer au toute vos ptite histoires de cours d'ecole ma peut etre laisser en tete LA chose essentielle, LA chose qui a fait que l'on etait tous reuni a la base, LA chose qui a fait que certain qui ne voulait pas se remettre a wow lise ce post aujourd'hui, LA chose qui a reuni le noyau dur qui est parti et qui vous a fait vous connaitre... cette chose cest les REIKKO... bref ca changera rien, vous etes dans votre delire famille, mais oubliez pas qu'une famille, ca se fonde ! et aussi que dans toute famille ya des conflits, apres tout depend de l'intellogence des membres de la famille pour les regler plus ou moins bien... vous avez decider de renier cette famille des REIKKO... cest votre choix, mais ca metonne de certain (pas de tous evidemment...)
Bonne continuation a vous qd meme, et jespere que vous serrez prochainement confronter a ce que vous faite actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Romin
Sly
Belle moule
Belle moule
Sly


Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : Aurillac, Cantal, Auvergne
Date d'inscription : 26/05/2011

a tout les gquit ... Empty
MessageSujet: Re: a tout les gquit ...   a tout les gquit ... Icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:31

Biien Parler Rominou Wink C'est dit ceii faiit :p POur info mwa j'ai quiter les reikko pas psk vous etezpas au niveau mais psk mwa je ne l'etais pas :/ ensuite je serrais toujour la avec vous Smile Comme ma dit mak ... Reikko un jour Reikko toujour /// MAis dans le coup la guilde reste guilde ? :/
Revenir en haut Aller en bas
 
a tout les gquit ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gquit
» Les loots tout ça.....
» Aurevoir tout le monde !
» tout plein de monde
» A tout les nouveaux membres de la Guilde HEIWA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REIKKOKUU, World of Warcraft :: Taverne Bavardage-
Sauter vers: